Parmi les nombreux observateurs présents jeudi à Clairefontaine dans la tribune jouxtant la pelouse Pierre-Pibarot pour assister au match amical entre Sedan et l'UNFP, plusieurs étaient là pour superviser le Sedanais Djamel Abdoun.
Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur du Paris FC, Frédéric Hantz, celui de Sochaux, ou encore Pablo Correa et Philippe Montanier, respectivement coach de Nancy et de Boulogne-sur-Mer, n'étaient pas les seuls spécialistes présents jeudi après-midi à Clairefontaine dans la tribune du terrain Pibarot lors du match amical entre Sedan et l'UNFP. Plusieurs observateurs étrangers avaient également fait le voyage pour voir chômeurs et Sedanais à l'œuvre.
Des émissaires de plusieurs clubs anglais et espagnols ont ainsi pu superviser Djamel Abdoun, cible de leur visite. Il faut dire que l'actuel attaquant du CSSA, à l'origine du seul but de la partie, a passé une saison à Manchester City et figure sur les tablettes de plusieurs clubs du championnat espagnol depuis quelques années. Arrivé cet été à Sedan, l'ancien joueur de Cannes est prêté par l'ACA au club ardennais jusqu'à la fin de la saison.
medallstarscoupes, Posté le jeudi 18 octobre 2007 06:00
6