Guère utilisé par José Pasqualetti, Mansour Boutabout pourrait quitter Sedan en janvier prochain. Ainsi, plusieurs équipes de Ligue 2, mais également de l'élite, sont sensibles au profil de l'attaquant international algérien.
Libre en juin prochain, Mansour Boutabout, âgé de vingt-neuf ans, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Trop rarement utilisé à son goût depuis le début de la saison (7 titularisations), l'attaquant international algérien se pose beaucoup de questions sur son avenir dans les Ardennes. L'été dernier, le joueur avait décidé de rester en Ardennes malgré plusieurs contacts mais, aujourd'hui, la donne a changé. Un départ est envisageable.
Lorient et Valenciennes seraient notamment de la partie dans l'optique du prochain Mercato.
En Ligue 2, Châteauroux, Dijon et, surtout, Grenoble, seraient également attentifs à son cas.
Enfin, Mansour Boutabout aurait aussi une touche en Angleterre (Sheffield United).
ACTUALITE DU 18 DECEMBERE 2007
A bientôt 32 ans, Yohan Lachor est désormais libre de tout contrat. Le latéral gauche de Sedan a en effet résilié lundi son contrat avec les Sangliers et est désormais à la recherche d'un nouveau club. L'ancien défenseur du Racing Club de Lens, avec lequel il a été champion de France en 1998, était arrivé dans les Ardennes en durant l'été 2006.
Yohan Lachor a résilié le contrat qui le liait à Sedan jusqu'en juin prochain, annonce ce soir l'Agence France-Presse.
L'ancien défenseur lensois était arrivé en juin 2006 à Sedan, après avoir porté dix ans le maillot Sang et Or. Tous les supporters se rappellent de son but, qui avait permis aux Lensois de gagner le championnat en 1998.
Yoann Lachor, 32 ans en janvier, ne fait désormais plus partie du CSSA. L'ex-lensois, arrivé en juin 2006, avait un contrat le liant à Sedan jusqu'en juin prochain. Le joueur et le club se sont mis d'accord pour le résilier. Lachor, qui envisage éventuellement de conserver une activité sportive à un niveau inférieur, va désormais préparer plus activement sa reconversion professionnelle après une douzaine d'années passées au plus haut niveau et un titre de champion de France avec Lens en 1998.
Recruté l'été dernier en remplacement de Rudi Garcia, Serge Romano aura tenu six mois à Dijon (ndrl : 16ème de Ligue 2 ). L'ancien entraîneur de Sedan a été démis de ses fonctions au lendemain de la qualification du club bourguignon en Coupe de France face à Clermont (2-1). L'entraîneur des gardiens Frédéric Bompard assurera l'intérim à Angers vendredi.
medine, Posté le jeudi 20 décembre 2007 00:53
Le nouveau clip de Medine « Lecture aléatoire » est visible sur le lien suivant: http://www.rap2k.com/clip-2427-lecture-aleatoire-medine.html
il sera également en concert au nouveau casino jeudi 20 décembre.